Tarifs

Nous vous présentons ici des tarifs à titre indicatif pour la mise à disposition de la chapelle de Profondsart.  

Gratuit pour l'école de Profondsart : Accord spécial entre l'Asbl Ecole de Profondsart et l'Asbl eccART pour la mise à disposition de la chapelle au bénéfice des professeurs et des comités actifs de l'école dans le cadre de leurs activités liées à l'école.

 

Tarifs eccART valables au 24/10/2017

 

 

Artistes non professionnels, événement publique

Atelier

Événement privé avec offre culturelle

Autre

 

Exposition /club*

Concert /théâtre

Projet solidaire

1 jour: lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi

50€

75€

30€

100€

100€

 

 

 

 à

convenir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 jour le week-end: vendredi ou samedi ou dimanche

75€

100€

 

 

100€

150€

150€

 

 

 

 

 

 

1 week-end: vendredi & samedi & dimanche

150€

250€

 

 

250€

350€

300€

 

 

 

 

 

 

7 jours: du vendredi au jeudi

250€

 

 

600€

 

 

 

Horaires d'activité: 10:00 > 24:00

 

Bon à savoir: l'installation d'expo, l'installation sono, les répétitions... sont assimilés à une occupation.

L'état des lieux d'entrée avec remise des clés est prévu à 10h le 1er jour d'occupation. L'état des lieux de sortie avec la reprise des clés est prévu le lendemain du dernier jour d'occupation à 10h.

 

Frais à prévoir pour une location:

- Frais de location au bénéfice de l'Asbl eccART suivant tableau ci-dessus.
- Caution de 250€
- Frais d'électricité suivant les relevés du compteur, déduits de la caution
- Frais de chauffage suivant les relevés du compteur. Si le relevé de clôture est différent du relevé d'entrée, un montant de 35€ pour utilisation de l'installation augmenté de la consommation suivant relevés, sera déduit de la caution.
- Frais d'assurance (le cas échéant) qui seront déduits de la caution de 250€, (exemple Ethias 1 jour= 33€ )

A cela s'ajoute s'il y a lieu, les frais liés aux droits d'auteur et droits voisins: Vous êtes tenus d'être en règle de déclaration auprès des organismes qui en ont la charge. Nous n'intervenons en rien ces déclarations, dans le montant à payer et le paiement. C'est toujours à charge de l'organisateur donc vous.
Voici quelques liens utiles:
http://www.sabam.be/fr/sabam/evenements.
http://www.bvergoed.be/frame-fr.htm
https://www.jutilisedelamusique.be/Content/general-main.asp


A votre charge et à votre choix, vous ajouterez ou pas : le défraiement/cachet des artistes, la sonorisation, la communication, le bar…